Le Festival Africain du Mariage à Kinshasa

Troisième Edition du Festival Africain du Mariage au Pullman Hôtel de Kinshasa

UN ÉVÈNEMENT INCONTOURNABLE

J’ai été choisi pour vous parler du fameux festival africain du mariage, et croyez-moi, vous allez en avoir le souffle coupé. Alors sortez vos stylos et entourez en rouge les dates du 15 et 16 septembre, car vous ne voudrez pas manquer cette expérience sensationnelle.

Préparez-vous à être transportés dans un tourbillon de traditions et de modernité lors de la 3e édition du festival africain du mariage à Kinshasa. Du 15 au 16 septembre, le Salon Congo du Pullman Grand Hôtel deviendra le théâtre d’un spectacle de mariage comme vous n’en avez jamais vu. Attendez, laissez-moi vous dire que cette édition sera plus intense que jamais, c’est le moins que l’on puisse dire. Les deux premières éditions étaient déjà captivantes, mais celle-ci sera tout simplement à couper le souffle.

Festival Africain du Mariage - Mariage, entre Tradition et Modernité

LA PALABRE DE LA THÉMATIQUE

Le thème de cette année, « Mariage, entre Tradition et Modernité », séduira même les esprits les plus aventureux, grâce à la fusion harmonieuse de ces deux univers. Mais attention mesdames et messieurs, préparez-vous à ressentir un tsunami d’émotions, car le FAM compte bien vous éblouir et vous faire vivre des moments inoubliables. Ce festival sera également l’occasion idéale pour les amoureux (et pas que) de se rencontrer, de partager leurs expériences et de se lancer dans la grande aventure du mariage. Mais soyons honnêtes, ce festival ne les concerne pas uniquement car il y aura aussi des panels et ateliers sur les sujets importants de notre ère.

Marquez ces dates dans votre agenda, préparez vos émotions et tenez-vous prêts pour une expérience inoubliable. Vous ne serez pas déçus, je vous le garantis. Alors mesdames et messieurs, je vous invite à faire partie de cette aventure palpitante et à participer au Festival Aricain du Mariage. Laissez vous emporter par la féerie de ces deux jours.

Festival Africain du Mariage - Soirée Des Célibataires : Opération Séduction

CE QU’IL Y A AU MENU

Au programme, vous trouverez une multitude d’activités qui vous en mettront plein la vue. Des ateliers sensationnels, des panels captivants et des défilés de mode qui feront pâlir d’envie les mannequins internationaux. Mais ce n’est pas tout, mesdames et messieurs. Préparez-vous à une soirée célibataire. Et oui, vous avez bien entendu. Si vous êtes célibataire ou si vous cherchez tout simplement un peu d’ambiance, marquez d’une croix le vendredi 15 septembre dans votre agenda, car ça risque d’être électrique.

Et pour couronner le tout, le clou du spectacle sera la grande soirée de gala le samedi 16 septembre, avec un concert live acoustique de l’artiste musicien Gally Garvey. Ça sera tout simplement mémorable. Oyoki ?

Festival Africain du Mariage - Concert Acoustique de Gally Garvey au Soirée Des Célibataires

Les activités qui auront lieu en journée seront entièrement gratuites. Oui, vous avez bien lu. Les festivités commenceront dès 9h du matin et se poursuivront jusqu’à 17h. Mais attention, pour assister aux soirées, il faudra se procurer des billets, car soyons honnêtes, à partir de 18h30, il y aura tellement de bonnes choses à profiter qu’il serait dommage de passer à côté. Faites-vous plaisir, car ce FAM ne se produira que deux fois cette année que les 15 et 16 septembre. Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter la page Instagram du festival africain du mariage.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts
Read More

Parler sa propre langue n’interdit pas d’en apprendre d’autres

Dans un pays comme le Sénégal, une langue, en l’occurrence le Wolof, s’est imposée à tout le monde, malgré la multiplicité des ethnies dans ce pays. Il suffirait que l’on décide d’enseigner dans cette langue et les choses se feraient sans heurt. Il en est de même du bambara au Mali, du Lingala en République Démocratique du Congo, du Minan au Togo et au Bénin, du Swahili dans de nombreux pays d’Afrique de l’Est, du sud et du Nord.